mercredi 23 janvier 2013

Noël 2012

A mon asso de scrap : Voyage au pays du Scrap, Xilbi nous a proposé un mini "Mosaïques" avec un super tuto pour faire des mosaïques sur Picasa ;)
Voici mon mini sur nos photos de Noël 2012 : premier noël à 5 !
Mini réalisé avec les papiers Bo Bunny de la collection Blitzen
















Alors qu'en pensez-vous?

14 commentaires:

  1. Superbe mini Céline. Beau boulot !
    Xilbi

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! J'aime beaucoup les assemblages de photos ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci si tu veux je peux te passer le tuto c'est super facile à faire ;)

      Supprimer
  3. il est très chouette ! c'est sympa ces mosaiques de photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Idem si tu veux le tuto ;)

      Supprimer
  4. trop forte, je constate que tu as sorti ta caméo pour ton titre... j'aime bien cette accumulation de photo même si on ne les vois pas bien, nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine :)
      Tu as reconnu que c'était fait avec la caméo lol

      Supprimer
  5. Superbe ton mini.
    Je veux bien le tuto des mosaïques si tu peux me le passer
    Bisous

    RépondreSupprimer