lundi 3 juin 2013

Deux nouvelles pages travaillées avec les encres Dylusions !

Lors de la crop Salade de scrap :

des jeux ont été organisés et j'ai eu le plaisir de gagner un bon d'achat de 50€ dans la boutique de LaurenceB Design :

J'en profite pour remercier l'équipe pour la crop, l'organisation, la bonne humeur, les superbes cadeaux ....et Laurence pour ce superbe lot !!!!


J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis samedi matin !!!!

Ni une ni deux, j'ai testé mes nouvelles encres et j'ai travaillé deux nouveaux fonds dans les tons de rose et orange pour répondre au défi de Ccile sur salade de scrap et parce que ces couleurs se mariaient parfaitement avec des photos prises lors d'une ballade dans le parc de la roseraie à Bordeaux début mai !
La première :


 Et quelques détails sur le fond, les pochoirs, masks et tampons utilisés :





Et la seconde...






Alors qu'en pensez-vous?



12 commentaires:

  1. Deux pages juste magnifiques!!! Tes fonds sont à tomber!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laeticia!!!
      J'essaie de m'amuser et de tester des choses avec mes fonds en ce moment même si je manque encore de technique...

      Supprimer
  2. Je te le redis, ton travail sur les fonds sont magnifiques ...
    Et le combo est respecté ...
    Tes pages sont juste superbes ...
    Bizzzzzzzz
    Ccile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ccile ravie d'avoir su répondre à ton challenge ....

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes pages ! Tes fonds sont très beaux ! Une belle réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les fonds et les pages!!!!!
      Biz

      Supprimer
  4. J'ai fait un fond au format 15x15 aujourd'hui, un peu dans les mêmes tons, je m'en suis servi pour mettre une photo dessus pour le défi "couleur" d'HDP ! Je vais terminer demain. Ces encres se mélangent vraiment bien même s'il est difficile de prévoir le résultat ! Mais je suis contente et j'ai très envie de recommencer !

    RépondreSupprimer
  5. Waow ! Tes deux pages sont magnifiques Cybélia ! J'adore tes fonds faits maison, tu maîtrises ! Merci pour ton passage sur mon blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci beaucoup à toi pour ton gentil commentaire!!

      Supprimer