dimanche 2 février 2014

Des cadeaux... :D

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire et j'ai reçu des cadeaux de copines scrappeuses ! Alors je viens vous montrer ça :D

SAS http://www.scrap-and-scrap.com/
m'a envoyée une très jolie carte ainsi qu'un dies !!! J'ai trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!


L'intérieur de la carte a été décoré par sa fille : c'est trop choupinou !!!!!!!!!



Merci des milliers de fois !!!!!!!!!!!!!!

Des copines de mon asso de Scrap, Sandrine et Nadia m'ont offert un nouveau massicot (le mien montrant des signes de faiblesse), ça m'a beaucoup touché !!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai aussi droit à un magnifique sac à main de mon chéwi et des places de concert pour aller voir Patriiiiiiiiiiiiiick, une carte maison de ma fille que voici :

(elle commence à me piquer mon matos de scrpa la chipie... mais bon là c'était pour la bonne cause :p) accompagnée de 2 broches que j'avais repérées en faisant les soldes, un magnifique collier offert par ma maman et du vin par mon papa...
J'ai été gâtée non ;)

Bisous à toutes !!!!!!

8 commentaires: