dimanche 25 juin 2017

Déstockage Scrap Plaisir

Bonjour à toutes,

C'est officiel le grand déstockage Scrap Plaisir commence mercredi dès 7h... Plein de remises jusqu'à 70% sur les produits que les passionnés de loisirs créatifs et de scrapbooking adorent...


Vous pouvez cliquer ici et vous arriverez directement sur le site afin de pouvoir vous inscrire et recevoir toutes les informations en temps et en heure mercredi matin dés 7h.
L'autre grande nouvelle, c'est que, toujours en cliquant sur ce lien, vous pourrez participer chaque jour en invitant vos amies, contacts, familles...au grand tirage au sort pour gagner un bon d'achat de 100€.. oui oui vous avez bien lu 100€...
Personnellement, je me suis inscrite dés que j'ai reçu la nouvelle car certes je suis démonstratrice Scrap Plaisir mais j'adoooooore les produits et je ne suis pas contre un "petit" cadeau de 100€ pour me faire plaisir...

Bref vous l'aurez compris, Scrap Plaisir va encore nous faire plaisir lors de ce grand déstockage.
J'aurai le plaisir de recevoir et de livrer les petites commandes à toutes mes clientes préférées...
Alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions par mail sur cel.chollet@gmail.com ou sur la page facebook.

Et puis vous l'avez compris, cliquer sur ce lien et le partager c'est m'aider à me faire connaitre (on ne sait jamais il y a peut-être des passionnés de loisirs créatifs et de scrapbooking dans votre entourage) et me donner une chance de gagner le FAMEUX bon d'achat de 100€... et si vous êtes accro comme moi, tentez votre chance également :D

A bientôt

Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire