dimanche 5 août 2018

Album Nuage

Bonjour,

Je rattrape mon retard dans mes publications avec un album fait lors de la crop organisée par l'asso La scrap pena  au pays basque. Cet album était proposé par Leslie avec de la patouille dans les tons de jaune. J'ai utilisé des photos prises dans un des refuges péri-urbain de Bordeaux. Celui-ci est en forme de nuage. Nous y avons passé une nuit en camping. Plus d'informations ici sur le site de Bordeaux métropole.
En attendant, je vous laisse découvrir les photos de l'album en espérant que cela vous plaira :)




Au dessus en fond on voit le pont d'aquitaine...







Biz et à bientôt

Céline

4 commentaires:

  1. superbe ce mini ça laisde la place aux photos , et à une deco légère et adaptée
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii je me suis bien amusée à mettre en valeur ces photos du "nuage"

      Supprimer
  2. Ton album est très réussi, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci.... c'est vrai que le jaune et noir c'est tendance... surtout avec ce grand soleil dehors ;)

    RépondreSupprimer