jeudi 12 mars 2015

Perles à repasser

Une nouvelle passion à la maison, nous avons "re-découvert" la boite qui contenait les perles à repasser d'Eléa et grâce à Pinterest je me suis rendue compte que l'on peut faire des motifs beaucoup moins "ringards" que ceux qu'on faisait il y a quelques années....
Voici la petite collection que nous avons confectionnés à 4 mains parfois...

Voici ceux qu'Eléa a fait :



Et voici ce qu'elle a fait pour accrocher à sa porte de chambre....



Les miens :

Et notamment ce grand Dark Vador qui trône maintenant sur la porte de chambre de Samuel :


 Regardez il m'a même aidé à le confectionner...


Et Samuel très fier de l'avoir accroché sur sa porte :D


La Minnie "Mimi comme dit Noémie" pour mettre sur la porte de chambre de Noémie :


 Voilà... comme vous pouvez le voir il y a des fans de Star Wars à la maison. J'espère que ça vous a donné des idées et je pense que vous retrouverez des petites réas en perles dans un mini prochainement :p



14 commentaires:

  1. Oh c'est vraiment extra!!! moi je craque pour le mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants aussi c'est bien pour ça que j'en fait :)

      Supprimer
  2. Quel talent !!! Ils sont adorables tes enfants !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol peut être que ca va t'inspirer pour un futur album :)
      Merci pour eux :p

      Supprimer
  3. oula y'a du starwars dans l'air!
    excellent
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah ça ... La suite est attendue avec impatience ;p

      Supprimer
  4. c'est meugnon ! candice aussi adore les perles à repasser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un passe temps sympa.... Et je suis sûre qu'on peut en faire quelque chose de sympa pour le Scrap ;)

      Supprimer
  5. bravo, ces perles à repasser, c'est top pour els enfants !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que toute ma petite famille s'amuse bien lol

      Supprimer
  6. Oh, c'est vraiment top !!
    J'adore le Dark Vador !! :)
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est qu'avec ma photo en gros plan tu peux t'en faire un aussi ;)
      Merciiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer