lundi 20 avril 2015

Voyage vers l'île de la DT Histoires de Pages

Sur le blog et facebook de Histoires de pages, l'équipe nous propose une croisière afin de rejoindre la DT... Je tente donc cette grande aventure et me voilà prendre le bateau, arriver sur l'île, et faire une petite randonnée.
J'ai choisi le GR 24 :

"dirigez-vous à l’est de l’île. Ici se trouvent des petites poudres magiques aux effets particuliers qui séduisent de nombreux scrappeurs et scrappeuses de tous horizons !"

Des petites poudres magiques ça c'est pour moi lol et je vais pouvoir faire de nouvelles expériences avec mes brushos :D
Voici donc ma page : je l'ai terminée hier soir sur le fil :D



et quelques zooms :





Voici le matériel utilisé :
- Brushos Turquoise, Ganbodge, Ultra marine, Orange, Ost blue et Prussian Blue (fond et coloration des rubans)
- Papier orange Kesairt
- Papier bleu Artémio
- Tampons molette Kesairt et Toga
- Pochoir Spray and Scrap (ronds) et The Crafters Workshop (triangles)

J'espère que le voyage vous a plu !

@ bientôt


46 commentaires:

  1. très jolie page , bonne croisière , bises . Florina

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu de ton fond est top! Jolie page! À bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci je suis partie des couleurs sur la photo !!!!!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. que de passages sur mon blog je suis touchée merciiiiiiiiiiiii

      Supprimer
  5. Une page pepsy pleine de couleurs !!
    Bonne chance pour la suite de l'aventure :-)

    RépondreSupprimer
  6. une page haute en couleurs ........bonne chance

    RépondreSupprimer
  7. on a choisi le même GR !
    bonne chance pour la suite !
    p;s : j'ai répondu à tes questions sur le transfert sur mon blog, mais je ne sais pas si tu es avertie par mail de ma réponse.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant ;) je vais aller voir ta page !!!!!
      non je n'ai pas eu tes réponses je vais essayer de retrouver ça sur ton blog !!!!

      Supprimer
  8. rho superbe ce fond au brushos
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ton passage..........la magie des brusho c'est justement d'avoir des effets très différents et de pouvoir jouer avec çà !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair je n'en suis qu'aux balbutiements des explorations et j'aime bcp :)
      Merciiiiii

      Supprimer
  10. une superbe patouille ! bravo ! et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page ! J'ai succombé aux brushos, ils doivent arriver très bientôt ! J'ai hâte !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me tarde de voir ce que tu en feras ;)
      Merci beaucoup

      Supprimer
  12. Superbe ! Bonne chance à toi !!!! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Merci même si je dois continuer à essayer de dompter ces petites bêtes ;)

      Supprimer
  14. Jolie page avec une belle explosion de couleurs !
    Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil
      C'est vrai qu'il y en a là des couleurs ;p

      Supprimer
  15. Qu'est ce que le fond est joli et harmonieux ...
    Superbe page ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'ai mon lot de compliments avec toi aujourd'hui je suis flattée :)

      Supprimer