mercredi 6 mars 2013

Faire part de naissance de Noémie

Bonsoir,

Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer le faire part de naissance de Noémie...
J'ai (enfin quand je dis je tout a été fait en concertation avec mon chéri qui m'a aidé... à coller le double face sur les photos ;p) voulu un faire part dans les tons de mauve comme sa chambre et parce que j'ai craqué pour cette couleur...
Je voulais quelque chose de simple, sobre et élégant...
J'ai fait une découpe de robe avec ma caméo... Merci Naphie pour la découpe !!!
J'ai embossé le dessus de la robe grâce à différentes plaques d'embossage et ma cuttle bug !
J'ai imprimé le prénom Noémie et fait des découpes de papillons toujours grâce à la caméo... ce qui m'a permis d'apprendre à jongler entre l'impression et la découpe : vive le laser optique !
J'ai collé un petit strass blanc, rose ou mauve sur le papillon...
J'ai fait un noeud avec un petit ruban vichy mauve et blanc.
Le texte a été imprimé à l'intérieur et une photo de mes trois enfants a été collée ...
 

Nous avons personnalisé le timbre avec une photo de Noémie.


J'ai fait plus de 60 faire parts et ça m'a donc pris un temps fou mais les quelques retours ont été très positifs et je dois dire que je suis fière du résultat...
Chaque faire part est unique car aucun n'a le même embossage, strass ou forme de papillon ;)
Je vous mets plein de photos...
















Alors qu'en pensez-vous?
Merci pour vos comm'

40 commentaires:

  1. Magnifique ce faire-part, presque unique a chaque fois et le timbre bien style !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Romain pour ce message ça me fait très plaisir !!!!

      Supprimer
  2. Je ne dirai que WOAW WOAW WOAW!!!! hannn la tuerie de faire part woaw hannn suis mourute!!!! Bravo ma belle quel boulot!!!!!! et en plus l'idée du timbre yeahhh j'adoooooore!!!!! :)))))))))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de superlatifs!!!!
      Suis mourute aussi!
      Merciiiiii

      Supprimer
  3. Ohhh j'adooooore ! Quel boulot !!! Mais quel résultat !!! Chapeau bas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup M@ri-net c'est très gentil !!! Oui beaucoup de boulot et je dois dire que c'est amusant sur les 10 premiers mais qu'au bout d'un moment ça saoule lol

      Supprimer
  4. J'adore trop !!!! Dis-moi, est-ce une découpe qui existe dans le "magasin" silhouette ? J'aimerais "co-piller" ce que tu as fait pour un faire-part de naissance (ma petite fille à venir). C'est du travail de PRO, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil c'est une découpe que l'on m'a faite passée... Je ne sais pas si elle vient à la base du magasin silhouette mais je peux te l 'envoyer si tu me passes ton mail !!!!

      Supprimer
  5. bonjour,

    je suis en admiration par ce beau travail que vous venez de réaliser je voulais savoir comment doit on faire pour la découpe de la robe et ou trouve t-on cette machine d'embossage merci encore de l info et quel talent bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai fait la découpe de la robe avec la Caméo et l'embossage avec des plaques d'embossage que l'on peut utiliser soit avec la cuttle bug soit la big shot (en vente dans la plupart des sites de vente en ligne de scrap)!!!
      En tout cas merci pour ce gentil commentaire !!!

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Super travail !!
    J'aimerai faire ce faire-part pour le baptême de ma fille mais je n'arrive pas à trouver le fichier pour la découpe (pour ma part je n'ai pas caméo ms crafty), pourriez-vous me l'envoyer svp ?? (absolutvanessa@hotmail.fr)
    Merci d'avance
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Je viens de vous envoyer un mail :)

      Supprimer
  7. bonjour,
    j'adore je trouve super ce faire part ! félicitation !
    ou avez vous trouvé le gabarit pour la découpe ?
    codialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une découpe pour la caméo que l'on m'a envoyée sur un forum.

      Supprimer
    2. auriez vous encore le lien de ce forum par hasard ?

      Supprimer
    3. Le forum a fermé mais j'ai la découpe je peux vous l'envoyer par mail sinon sur le forum crafty....

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Je trouve vos faire parts très jolies. Je souhaiterais en faire pour le baptême de ma filleule. Pourriez vous m envoyer le fichier de découpe de la robe? Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé vos plaque d embossage? Je vous remercie par avance. Mon adresse mail : jarreton_celine@yahoo.fr
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercibeaucoup pour le commentaire !
      Je viens de vous envoyer la découpe !

      Supprimer
  9. Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de vous passer une commande ou non?? Et si oui a quel prix est ce faire part??? Merci d'avance
    En tout cas, très bon travail!!! Juste magnifique ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis 2 ans je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !
    Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petite fille, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?
    Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de me l’envoyer !
    Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner.

    Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com

    Merci d’avance de votre réponse,
    Coraline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée je n'en ai plus qu'un seul exemplaire que j’ai gardé pour elle.....

      Supprimer
  11. bonjour,
    ma fille Hélène accouche en septembre et elle a flashé sur cette superbe carte pour son faire part de naissance. Serait-il possible de vous acheter le gabarit?
    mathelisa@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je l'ai fait avec ma caméo. Je peux donc partager ce fichier mais qui ne vous servira que si vous avez une machine de découpe !

      Supprimer
  12. Bonjour! votre travail est formidable!! je voudrais faire le même faire part pour ma nièce ! mais pourriez vous m'envoyer le gabarit ou le fichier de découpe de la robe s'il vous plait cela m'aiderais.
    Mon adresse est celinegervais08@hotmail.fr . je vous remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je viens de vous envoyer le ficher. Joyeuses fêtes de fin d'année.

      Supprimer
  13. Bonjour
    Très joli travail !!!
    Pourriez vous m'envoyer le fichier svp? Je ne le trouve pas sur le forum crafty...!! En vous remerciant par avance
    petitboukan@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Je veut également le fichier merci
    Milou3109@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux c'est un peu "dur" pour mes oreilles sensibles mais je viens de vous envoyer un mail... Bonne fin de journée et merci de votre passage chez moi ;)

      Supprimer
  15. Tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! 2 ans qu'elle est en ligne, elle n'a pas pris une ride ;-)
    Comme bien d'autres, je souhaiterais si possible recevoir le fichier de découpe.
    Merci d'avance,
    karinewyss@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vous remercie. Je viens de vous envoyer un mail.

      Supprimer
  16. Bonjour
    Votre travail c'est juste formidable bravo
    Pouvez vous m'envoyer aussi le fichier svp en vous remerciant d'avance.
    Bonne journée.
    Jessy.potier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour quel faire part sublime et toute en delicatesse je vais accoucher dans 2 mois et j aimerais faire dans ce style possible de m envoyer le modele svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous remercie mais il me faudrait votre email

      Supprimer
  18. est il possible de m envoyer le fichier svp ? hannebiqueaude@yahoo.fr svp j adore votre travail felicitations.

    RépondreSupprimer
  19. pouvez vous m'envoyer le fichier par mail svp à cousinkarine@yahoo.fr
    merci d'avance

    RépondreSupprimer