mercredi 16 février 2011

Challenge info créa

Je me lance sur une nouvelle terre pour moi : les challenges... C'est ma deuxième participation !!! Cela va sans doute me permettre de mettre à rude épreuve ma créativité mais aussi de m'améliorer et de découvrir plein de nouvelles scrap-choses !!!!
Alors voilà...Sur le blog d'info créa, la DT propose comme challenge de réaliser une page à partir du sketch suivant :
Je tente.... on verra bien ce que ça donne... J'ai déjà trouvé la photo et le titre... Je reviens vous mettre la page en photo quand j'ai terminé ! A bientôt
Alors voici ma page...Ma fille m'inspire beaucoup pour mes pages, et j'ai tout de suite pensé à elle sur cette photo quand j'ai vu les papillons sur le sketch... elle prend tellement plaisir à patiner, à se déguiser pour les spectacles auxquels elle participe....


Alors j'ai utilisé des papiers de la collection Dentelles de Toga.. J'ai embossé à chaud les lettres du titre et je les encrées ensuite...
N'hésitez pas à me laisser des commentaires ;)
Résultat du concours :
Je ne gagne pas cette fois mais je vous laisse le lien vers la magnifique page de celle qui remporte ce challenge ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire