mercredi 15 février 2012

Swap

Suite à l'élection de la fée du scrap sur le forum du même nom un swap a été organisé et le tirage au sort a voulu que celui-ci me permette de rencontrer sandrine dont voici le blog :
http///scrap-and-scrap.over-blog.fr

Nous avons donc décidé de nous envoyé plusieurs petites choses pour ce swap dont un mini... nous avons fait le même chacune de notre côté et nous nous sommes envoyés des photos, une petite gourmandise, un objet scrappé...
Voici les photos du colis que j'ai reçu de sandrine :


















Le mien va partir pour Nantes mais je ne vous mettrai les photos que lorsqu'elle l'aura reçu !!!

2 commentaires:

  1. Je comprends mieux en lisant ton article pourquoi je n'avais toujours pas vu ce que tu avais fait pour Sandter!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je mettrais les photos ce weekend ;)
    Je lui laisse la surprise !

    RépondreSupprimer