dimanche 16 septembre 2012

Challenge sur le blog Kesiart + sketch du dimanche de la fée du scrap


Bonjour,

Je viens de faire une page pour un challenge sur le blog de Kesiart :

On 15 septembre 2012 by Laetitia
Monsieur le Directeur ! Je viens vous signaler un absentéisme notoire qui a touché ma classe de biologie cette après-midi.
9 élèves absents… C’est inadmissible ! Et je les soupçonne d’avoir pris la poudre d’escampette pour vaquer à des occupations plus attrayantes !

Partagez avec nous votre dernière activité 100 % plaisir ! Un moment en famille ? La rencontre avec votre chanteur préféré ? Ou le bain de 2 h que vous vous êtes octroyé ce matin ?



Proposition de Mylen:


Et voici ma page :



Pour la faire je me suis inspirée de ce sketch proposé sur la fée du scrap cette semaine :





2 commentaires:

  1. elle est superbe ta page!!!! :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil et ça fait du bien car le résultat m'a laissée perplexe ;)

      Supprimer