samedi 30 mars 2013

Une cartounette et des doudous monstres...

Aujourd'hui, nous avons fêté les 10 ans de ma nièce Calissa en famille.... Pour cela, je lui ai réalisé une petite carte pour accompagner ses cadeaux :


Depuis quelques temps, j'avais découvert sur le net les petits doudous monstres en feutrine et j'avais très envie de m'y essayer... J'ai réussi grâce à Manou qui met à notre disposition de super fiches techniques :
http://scrapadom.com/shopping/fiches-gratuites/doudous.pdf
J'ai donc réalisé un doudou rose pour le plaisir, il va rejoindre mon porte clés et un doudou Hello kitty pour ma nièce qui l'aime beaucoup !!!
Ils ont eu beaucoup de succès et j'ai déjà plusieurs commandes notamment un monstre pirate vert pour Samuel !!!





Et vous est-ce que ça vous plait?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire