lundi 5 août 2013

Robot transformer

En mai dernier, nous sommes allés au cirque avec Eléa, Samuel, ma mère et ma nièce.... et quel plaisir pour les petits et les grands de voir une voiture se transformer en Robot Transformer... Plus vrai que nature....
Les enfants ont voulu se faire photographier dessus et même si la photo n'est pas de grande qualité, il fallait bien immortaliser cet instant....
Je suis partie d'une page blanche et j'ai travaillé mon fond avec des encres dylusions et ma craft sheed ce qui m'a permis de répondre au défi Cérise sur le gâteau de Fili :
http://saladedescrap.forumgratuit.be/t799-cerise-sur-le-gateau-un-set-de-table?highlight=cersie+sur+le+g%C3%A2teau
J'ai lifté la page de Ccile


http://saladedescrap.forumgratuit.be/t950-les-pages-du-scraplift

et je vous conseille son blog :
http://ccile.over-blog.net/

Voici ma page...
Je trouve que j'ai fait bien mieux mais bon elle a le mérite d'exister....




Merci à toutes pour vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 commentaires:

  1. très joli tu t'es bien débrouillée !!! maman

    RépondreSupprimer
  2. on dirait presque la silhouette d'un chat ds l'encre à coté des papillons... Maman

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, beau travail de fond ! Moi je l'aime ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil merci....
      Pour le fond, dylusions sur l craft sheed de l'eau et j'ai frottée ma page dessus...

      Supprimer
  4. J'aime bien ta page et son inspiration ! Beau travail ! Bises Jo

    RépondreSupprimer