dimanche 26 janvier 2014

Cartes reçues !!!

A mon tour de vous montrer les magnifiques cartes que j'ai reçues en ce mois de janvier :

Domdomimi : 

 Yo :

et une autre carte qu'elle m'avait envoyé il y a quelques temps pour un échange et que je n'étais pas venue vous montrer :


Nell :

Lolotte :

Laetitia67 :

 Ma tante...Petite carte tout plein d'émotion même si elle n'est pas scrappée car elle était accompagnée d'une photo de mes frères et moi avec elle, il y a de ça pas mal d'années :D


Une carte envoyée il y a quelques temps par mimi44

-Cécile-

SAS

Merci les copines, j'ai trop de la chance, elles sont trop belles !!!!!!!!!!

Et une carte envoyée par ma fille pour l'anniversaire de sa meilleure amie (je suis super fière d'elle :D)


Bonne fin de journée ou de soirée selon et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos commentaires !!!!

4 commentaires:

  1. que de belles cartes pfiouuuuu!!!!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Que de superbes cartes tu as été gâtée !!! Telle mère, telle fille, vous avez du talent toutes les 2 ! Sa carte est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer