mardi 21 avril 2015

Challenge d'avril de Swirlcards

Ce mois-ci Fati nous propose ici de suivre ce magnifique sketch pour le challenge d'avril :

 sketch10

Et voici ma page, j'ai utilisé un pola de mon père et des mes deux petits monstres :D


et zoom sur la déco centrale :


Matériel utilisé :
papier de fond kesiart
découpes caméo (triangles et pola)
alphabet American crafts
Etiquette (Hugs and kisses) et fleur blanche à gauche : kit fil and scrap
oeillets d'écoliers
brushos
brads

@ bientôt bizzzzzzz

24 commentaires:

  1. On reconnait bien le sketch.... bravo

    RépondreSupprimer
  2. j adore les couleurs, très belle page

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour le passage et pour le comm

      Supprimer
  4. Ta page est très belle ! Bonne chance pour le challenge ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci doublement pour ton très gentil comm

      Supprimer
  5. Très jolie page, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. de la geométrie .. dans ce sketch et une très belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! Le combo choisi n est pas facile j trouve. Ta page edt tres harmonieuse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil
      Bonne journée !!!!!

      Supprimer
  8. J'adore le sketch et ta page est superbe ...
    Bravo ...

    RépondreSupprimer