mardi 4 août 2015

Découverte de la Wepam

Si vous souhaitez découvrir la Magic White la fabuleuse pâte de structure  vendue par Scrap Plaisir, n'hésitez pas à me contacter. Elle est très agréable à travailler, sèche rapidement et permet de travailler ses fonds de multiples façons.
Voici ce que je peux vous proposer lors d'une réunion :

Une carte :

un zoom :

Des tags :



Quelques zooms :




L'ensemble du matériel utilisé est du matériel Scrap Plaisir.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter !

 


10 commentaires:

  1. c'est trop joli tout ça !!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. c'est comme le modeling paste ?
    en totu cas j'aime bien ta carte mais je préfère de loin devant les tags !! je les trouve magnifique
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le même principe oui mais en mieux :D
      Merci beaucoup je préfère les tags aussi :D

      Supprimer
  3. comme ça rend bien ces tags :)

    RépondreSupprimer