vendredi 13 novembre 2015

Halloween

Coucou,

Je n'avais pas pris le temps de venir vous montrer les dernières décorations d'Halloween...

Tout d'abord les toutes dernières décorations :

Le devant de la maison décoré avec nos guirlandes de fantômes :


Nous avons réalisé avec mes enfants des petites chauve-souris à base de rouleaux de papiers WC : Samuel et Noémie les ont peint avec de la peinture acrylique noir. J'ai découpé les ailes avec ma caméo et j'ai dessiné leurs visages avec un posca blanc !





Et une vue d'ensemble de notre famille de chauves souris.


J'ai aussi fabriqué une citrouille avec des bouchons en liège :


Et voici notre table le jour J : nous étions 8 adultes et 9 enfants !




Le jour d'Halloween, même nos chats ont fait la fête et ont eu la bonne idée de nous ramener un petit mulot que nous avons réussi à sauver :


 Et voici notre famille au complet déguisée :D



Je faisais peur non?


Voici ma collection complète de  bouteilles de lait  ainsi qu'une photo avec les bougies sur le rebord de la fenêtre :D



A l'apéro, nous avons bu du bourru avec des gros yeux dedans :


et nous avons mangé du vomis de  Citrouille (du guacamole) :


Les enfants ont mangé des steaks araignées et des frites mais je n'ai pas pensé à prendre de photos et nous du chili con carne délicieux et au dessert Eléa avait cuisiné avec notre voisin des araignées (des mousses au chocolat dans des coques et sur un biscuit à l'amande) Miam c'était excellent :D




Voilà, je vous dis à bientôt :D








11 commentaires:

  1. vraiment grandissime de la deco ( la table à coté les bouteilles de laits les chauves souris !!!! ) au repas !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    Bien joué. C'était sûrement une belle soirée.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a passé une tres bonne soirée
      Merci
      Bisous !!!!

      Supprimer
  3. Quelle splendide déco, c'est magnifique et bravo pour les costumes, vous faites tous très peur!!

    RépondreSupprimer
  4. Toute une mise en scène, le vomis de citrouille n'est pas très engageant, hahahaaaa et l'apéro idem mais j'avoue que c'est très rigolo pour les enfants (et les adultes a ne as en douter)Belle déco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant que c'était bon ;)
      On s'est bien amusés et c'est le plus important
      Merci pour ton passage et tes messages
      Bon dimanche

      Supprimer