mercredi 27 avril 2016

Mes dernières cartes de voeux

Tout est dit dans le titre ;)

Carte faite avec les pochoirs et tampons combinables Scrap Plaisir :


Carte faite lors d'une après-midi carterie dans mon comité de quartier où j’interviens en tant que bénévole par une personne présente. Papiers, plaque à embosser, dies, ficelle, tampons Scrap Plaisir, dies Kesiart :


Carte réalisée aussi par une personne présente. Papiers, alphabets, ficelle dorée Scrap Plaisir, dies Kesiart :


Carte réalisée par une personne présente. Papiers, plaque d'embossage, alphabets Scrap Plaisir, fil de couture, dies Lime citron.


Carte réalisée par une personne présente : Papier, pochoirs combinables et tampons Scrap Plaisir, Encres Versacraft.


Carte réalisée par une personne présente. Papiers Scrap Plaisir (Collection Noël féerique), pochoirs et tampons combinables Scrap Plaisir, Wepam, Encres Versacraft :


On revient avec mes cartes. Celle-ci est réalisée avec des dies et tampons combinables Scrap Plaisir et des papiers de la Collection Noël Nordique.


Cette carte est réalisée avec les papiers, tampons, pochoirs combinables, Wepam, encres Versacraft que vous pouvez trouver chez Scrap Plaisir :


Pour cette carte, j'ai utilisé les papiers dizos, les tampons et dies combinables, les encres Mémento et les feuilles d'aluminium adhésif qui donnent un super effet une fois embossées, le tout chez Scrap Plaisir !


Ici, j'ai utilisé du papier texture bois, ainsi que les tampons, dies et poudre à embossée dorée de chez Scrap Plaisir :


Pour cette carte, j'ai sorti mes chutes de papiers afin de constituer ce sapin (papiers, dies et tampon Scrap Plaisir) :


Pour cette carte, il s'agit de papiers et tampon SCrap Plaisir, dies Lime Citron, ficelle à coudre dorée.


Enfin, pour cette dernière carte, j'ai utilisé les papiers, dies, et tampons Scrap Plaisir ainsi que les dies Kesiart :


Zoom sur la déocupe et l'effet "profondeur" :


Une carte réalisée par ma fille avec les papiers et tampons Scrap Plaisir, dies kesiart, fil à coudre doré.


Dernière carte réalisée avec papiers et tampons Scrap Plaisir, dies Kesiart et Lime Citron, gouttes dorées réalisées avec Pigments Izink

un zoom :



Voilà j'espère que tout ça vous a plu et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez une démo à votre domicile ;)

 


7 commentaires:

  1. waoh j'allai commencé à dire la 1ere sympa mais je préférè la seconde pis plus je descendais plus y'en avait mdr !! et j'adore avec les découpes étoiles ... enfin y'en a pour tous les gouts lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je suis ravie de savoir qu'elles te plaisent toutes ;)

      Supprimer
  2. C'est une très jolie série de cartes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série de cartes !! ( j'ai un coup de coeur pour la dernière) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bcp aussi les deux dernières qui sont très sobres ;)
      Merci pour ton commentaire

      Supprimer