dimanche 9 juillet 2017

Album "Journée magique"

Bonjour tout le monde,

Je continue dans ma lancée les albums en cours à terminer... Et je suis trop contente en voici un de plus achevé et j'aime beaucoup le résultat en plus.

C'est un album réalisé lors d'une crop avec Magali Charbonneau dont vous trouverez le blog ici.

Ce mini a été un vrai plaisir à travailler dans des couleurs que j'affectionne le bleu, le vert et le jaune. J'ai regroupé à l'intérieur des photos prises lors d'une journée de vacances de printemps au bord du lac de Sanguinet avec ma petite famille... un pique nique improvisé après une promenade en vélo et les enfants qui s'amusent au bord de l'eau dans une petite crique sauvage et naturelle..bref un vrai bon moment...
Je me suis laissée portée par le kit et je n'ai pas beaucoup dévié du projet original qui était déjà magnifique.. Allez j'arrête mes bla-blas et je vous montre les photos... J'espère qu'il vous plaira :D






Ici une page très sympa avec une photo centrale qui tourne quand on tire sur la petite étiquette...





J'aime beaucoup les effets créés par ces cadres de couleurs qui mettent en relief les personnes au milieu des photos.


Une page qui s'ouvre et qui permet de découvrir d'autres photos cachées.




Le dies utilisé sur la page de droite pour faire ce fond de page est juste magnifique... Par contre, il faut "un peu" de temps pour enlever tous les ronds et toutes les X.





A la base , nous étions juste partis faire une petite promenade en vélo... Nous avions donc des casques et le temps était gris... Nous n'avions pas pris de chapeaux et le soleil s'est levé. Nous avons donc improvisé avec mon foulard et Noémie est trop craquante avec ce chèche sur sa tête <3 p="">






A bientôt

Céline

8 commentaires:

  1. waouh !!! quel boulot!!!
    c'est très joli, très frais,
    le choix de tes couleurs donne du pep's aussi
    bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation, j'aime les couleurs douces et la mise en page ! Un grand bravo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup le kit était une vraie merveille à travailler...

      Supprimer
  3. Il est super beau ce mini bravo
    bises

    RépondreSupprimer