dimanche 26 février 2012

Swap de janvier avec ma nsp Sandrine

Ca y est Sandrine a reçu mon colis alors je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé pour le swap de Janvier :
- un petit carnet qu'elle ou sa fille pourra utiliser ;)
Grâce au tuto sur la fée sur scrap... je vous le conseille.... très facile à faire et résultat sympa surtout si on le fait avec ses enfants ;)
http://ddata.over-blog.com/0/55/29/36/tuto-scrap-enfant-valerie/Tuto-carnets-forum-fee-du-scrap.pdf




 - des petites gourmandises du côté de chez moi
 - le mini fait selon le tuto suivant :
http://carine-55.over-blog.com/article-tuto-mini-album-64466370.html













- quelques tamponnades dont la deuxième feuille reprend des tampons que j'ai utilisé sur le mini
 - quelques découpes faites avec des perfos et ma cuttle bug
 - quelques stickers
 - quelques scrapbidules
 - un monogramme"M" représentant la première lettre de son petit garçon !


 - une petite carte

Voilà j'espère que ce petit colis lui aura plu... Je me suis bien amusée à le préparer....
Voilà pour le mois de février, nous sommes seulement partis sur la contrainte de la couleur : "vert" ... Mes créas sont en cours.... Vivement que je puisse vous montrer ce que j'ai fait et ce que j'ai reçu :)
Merci pour vos petits messages !!!

8 commentaires:

  1. très chouette interprétation, merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  2. il était parfait ce petit colis... vivement le deuxième, lol !

    RépondreSupprimer
  3. Comment tu fais tes décos sur les grosses lettres? Je trouve ça très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète ces grosses lettre en cartons blanc dans des magasins de loisirs créatifs et ensuite je les décore. La bleue est peinte à la peinture acrylique bleue puis avec de la peinture acrylique blanche et du papier à bulles pour l'effet points. j'ai tamponner avec des lettres de l'alphabet pour écrire le prénom et collé des décos découpés avec ma cuttle bug ;)

      Supprimer
  4. De bien jolis cadeaux scrapés !! J'aime beaucoup ! Merci pour les liens !

    RépondreSupprimer