Affichage des articles dont le libellé est Blog Candy - cadeaux..... Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Blog Candy - cadeaux..... Afficher tous les articles

lundi 6 octobre 2014

Blog Candy Passion Scrapbooking

BLOG CANDY (OCTOBRE 2014)

BLOG CANDY – BLOG CANDY – BLOG CANDY – BLOG CANDY – BLOG CANDY

Banni+¿re Craft Asylum



Craft Asylum ® et Passion Scrapbooking offrent à 3 gagnant(e)s de ce blog candy des papiers,  des tampons ainsi que des embellissements de leur nouvelle collection « Best Friends & Snow Kisses ».
Les deux collections sont parfaites pour la période des fêtes mais également pour l’année entière.

Chacun(e) des gagnant(e)s recevra un bloc de papiers scrap 30x30 dont 1 planche de découpes, 1 ensemble de tampons et 37 embellissements incluant des attaches parisiennes, des boutons, des rubans et des éléments décoratifs des 2 collections.

12x12 paper-packaging
BF-Embellishments
BF-Stamps


SK-12x12-paper-packaging
SK-embellishments
SK-stamps
Comment participer ?

Pour vous donner la chance de gagner un de ces 3 lots d’une valeur de plus de 65 euros chacun, il vous suffit de reproduire le contenu complet de ce message sur votre blog, site web ou forum et nous faire parvenir le lien avec votre adresse emailpour contrôle et validation de votre participation. En participant vous acceptez de recevoir des offres de notre partenaire Craft Asylum.

Le concours débute le 01 octobre et se termine le 31 octobre.
Un tirage au sort de 3 gagnant(e)s aura lieu le 01er novembre et les résultats
seront communiqués sur le blog.

Nous vous invitons à découvrir les produits de Craft Asylum sur :www.craftasylum.com
Bonne chance à toutes et tous.
Craft Asylum & Passion Scrapbooking

Banni+¿re Craft Asylum
BLOG CANDY – BLOG CANDY – BLOG CANDY – BLOG CANDY – BLOG CANDY

dimanche 21 septembre 2014

Un méga blog Candy...



si ça vous intéresse allez voir ici :
http://www.lesetoilesduscrap.com/2014/09/un-mega-blog-candy.html


Un méga blog candy ...
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui est un jour exceptionnel pour moi...
En ce 18 septembre, je viens vous annoncer aujourd'hui la sortie de la première collection de dies de la Fée du Scrap (design de moi-même !). J'espère qu'ils vous plairont, ils sont à mon image, simples, graphiques et facile à utiliser en albums, pages ou cartes !
Et du coup, j'ai décidé de vous faire gagner 15 dies, oui, vous avez bien lu, 15 dies !!!!!
Pour une valeur de 132.50€ pour être précise.
C'est cool non ?
Et je vais être encore plus sympa, car je vais faire gagner 2 scrappeuses ou scrappeurs : 1 sur le blog & 1 sur Facebook par tirage au sort.
Pour jouer, c'est simple, il suffit de suivre les explications que voici :
1/ Sur le blog :
Vous postez un article sur votre blog en reprenant le texte complet de ce post, intégrant l'image et le lien actif du site de la Fée du Scrap (www.feeduscrap.fr).
Ensuite, vous postez un commentaire à la suite de ce post intégrant le lien direct sur votre article (1 seule participation par blog et e-mail) et votre nom.
ET/OU
2/ Sur Facebook :
Vous likez la page Facebook de la Fée du Scrap et vous partagez le post du blog candy sur votre mur, en maintenant bien le statut "public" de votre partage. Ensuite, vous posterez un commentaire à la suite de ce post intégrant le lien direct de votre page Facebook et votre nom.

Un méga blog candy ...
Date limite pour poster sur votre blog ou partagez sur Facebook : dimanche 21 septembre minuit.
Tirage au sort et annonce du résultat le lundi 22 septembre.
Le respect de ces consignes est obligatoire pour valider votre participation.
PS : Pensez à vous inscrire à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ou du gagnant.
Rédigé par Lydie - la fee du scrap

mardi 16 septembre 2014

Blog Candy chez Scrapkitsandco

Un blog candy ça vous dit???

C'est par ici chez *Scrapkitsandco :
http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2014/09/quelques-rappelsnouveautes-et-blog-candy.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+ScrapKitsCo+(Scrap+Kits+%26amp;+Co)


lundi 15 septembre 2014

Quelques rappels/nouveautés et blog candy

Bonjour,

Septembre est synonyme de rentrée pour les enfants, de reprise du boulot pour les parents, mais aussi de nouveautés et de changements!  Et bien, c'est la même chose chez SKC! J'ai trouvé que c'était le bon moment pour vous faire quelques rappels et pour changer certaines choses.

Tout d'abord, concernant les kits:

- Les modalités d'inscription aux kits se trouvent ici : Abonnement kits mensuels
- Si vous souhaitez démarrer votre abonnement le mois suivant, celui-ci doit être souscris avant le 27 du mois en cours. (exemple: pour démarrer un abonnement avec le kit d'octobre, il doit être souscris avant le 27 septembre).
- Les kits sont payés par paypal, mais vous pouvez si vous le souhaitez les payer par chèques.
- Pour vous abonner, les boutons d'inscriptions se trouvent à gauche de la page d'accueil du blog, mais aussi ici : Abonnements kits mensuels


Concernant la boutique:

-SKC se déplace pour vos crops (sous réserve de certaines contraintes : trajet, nuitée, etc.)
-Je peux réapprovisionner des produits (sous réserve de continuité et de disponibilité chez les fournisseurs bien entendu ) ou faire des commandes à la demande. Donc si vous souhaitez un produit en particulier et que vous ne le trouvez pas en boutique, vous pouvez m'en faire la demande par mail.
-L'adresse mail de la boutique a changé en début d'année : contact@scrapkitsandco.com

Concernant les associations:
-La boutique propose un tarif association pour vos achats de matériel des ateliers (afin d'en connaître les modalités, faites moi une demande par mail)
-On peut vous préparer vos kits pour vos crops, vous les recevrez tout prêts!

Vous concernant:
-Chères clientes, tous les mois je publie vos réalisations faites avec nos produits, alors n'oubliez pas de m'en envoyer !

Mais il y a aussi quelques nouveautés dont je voulais vous parler.

-Une catégorie destockage a été mise en place sur la boutique et bien entendu, vous y trouverez régulièrement des produits à prix minis! 
-Votre fidélité est désormais récompensée, pour en connaître les modalités, c'est par là : Programme de Fidélité
-L'envoi des kits se fait en France, en Belgique, au Luxembourg et désormais vers la Réunion aussi (pour d'autres destinations contactez moi, nous trouverons ensemble une solution).

Voilà pour le moment!

Et pour vous redonner le sourire ( oui parce que la rentrée, la reprise du boulot, les rappels tout ça, c'est pas très drôle), je vous propose un blog candy.

Je vous invite à partager l'intégralité de ce message, sur vos blogs et/ou sur facebook pour multiplier vos chances (attention, en mode public pour qu'on puisse vérifier, si ce n'est pas le cas, votre candidature ne sera pas retenue). Une fois partagé, mettez le lien de votre publication dans un commentaire sous cet article.
Vous avez jusqu'au 15 octobre à minuit pour participer. Un tirage au sort désignera le ou la gagnante qui remportera un kit d'octobre.




Passez une bonne journée!
Audrey 

dimanche 7 septembre 2014

Blog Candy DT Melle Bulle

Bonjour à toutes et à tous !
Yalé_Scrap_bannière_melle_bulle
La rentrée a sonné un peu partout, et la DT Melle Bulle revient en force ...
Afin de fêter l'arrivée de nos 10 nouvelles scrappeuses au sein de l'équipe ...
BOUBOUSCRAP
SONIA
MAMANZOE
SOLOVESCRAP
YALE
CYBELIA33
MAGIESCRAP
F ROSE...
PRINCESS ABY
K.TRISKEL
... nous vous proposons un Candy Blog afin de gagner un superbe lot de matériel de Scrap, principalement représenté par la marque Scrap Plaisir : pochoirs, masks, papiers, embellissements ... vous serez gâté(e)s !
Comment faire pour tenter votre chance ?
- Commenter cet article et vous inscrire à notre Newsletter
- Liker la page Facebook Melle Bulle (+1 chance)
- Partager ce Candy Blog sur votre blog et/ou Facebook (+ 1 chance)
- Participer à notre appel de pages/cartes de septembre vous apportera 2 chances supplémentaires (+2 chances)
Nous comptons sur vous pour partager au maximum ce blog Candy ! Si nous dépassons les 50 participants, il y aura un 2ème lot en jeu !
A bientôt pour la suite des aventures de la DT Melle Bulle !
logomellebulle
ici : http://dtmellebulle.canalblog.com/archives/2014/09/05/30531652.html

jeudi 4 septembre 2014

Blog candy 1er anniversaire de la boutique !!!

allez voici c'est ici que ça se passe :

http://scrapbookit.canalblog.com/archives/2014/09/02/30515333.html

Bonjour à tous, 
Je suis heureuse de vous annoncer que la boutique Scrapboo'Kit, ma box créative va souffler sa 1ère bougie dans quelques jours, et je tiens très sincèrement à vous remercier pour vos nombreux passages et commentaires, pour votre fidélité et pour les retours très positifs que je reçois sur les box créatives... pour moi cette aventure c'est que du bonheur !!!
logo_954898_web

Je vous propose donc de participer à un blog candy 1er anniversairepour tenter de gagner la box créative d'octobre (de cette année hein pas de l'année dernière ^^) qui contiendra des nouveautés Lorelaï Design, du Kési'art et divers embellissements pour une valeur de 29 € (frais de port compris et envoi par Mondial Relay) :-) 
La photo du lot arrive très vite, promis ^^

Modalités de participation : 
- Partager l'intégralité de ce message avec le lien de la boutiquesur votre blog ou sur Facebook (visible par tous)
- Laisser un commentaire sous cet article en copiant le lien vers votre blog ou votre page FB
avant le 30 septembre 2014 (23h59) dernier délai
- et résider en France, en Belgique ou au Luxembourg

Vous pouvez "Aimer" la page FB et vous inscrire à la newsletter mais ce n'est pas obligatoire ;-)
Je validerai chaque commentaire directement ici et ensuite c'est Random qui désignera le ou la gagnante du concours ;-) (si le gagnant est déjà abonné à la box créative, il recevra une box supplémentaire gratuitement)

Pour nous suivre sur Facebook c'est ici, la boutique est  et nos challenges sont sur le forum ici ;-)

Encore merci à vous tous qui êtes tous les jours plus nombreux à nous suivre !!!
Bonne chance ;-)
Valou
new logo

vendredi 11 avril 2014

Cadeaux de Scrapjo et de Scrap Plaisir

Bonjour,

J'ai participé à un concours sur facebook organisé par une amie de Salade de Scrap qui s'est lancée chez Scrap Plaisir et j'ai eu la chance d'être tirée au sort !!!
Je viens vous montrer ce que j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres vendredi :











Merci encore mille fois Scrapjo et plein de bisous :
http://www.scrapbonheur.blogspot.fr/


vendredi 21 février 2014

Un lot de tampons à gagner à la Cie des Elfes

Comme une envie de fêter l'ouverture du nouveau site de la Cie


Comment on fait ?
On vous offre un cadeau !
 Ce lot de tampons :

Il vous suffit de partager l'info sur vos blogs, sur facebook...
Vous avez jusqu'à samedi soir Minuit!

C'est ici que ça se passe :
http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/2014/02/un-lot-de-tampons-%C3%A0-gagner-%C3%A0-la-cie-des-elfes.html

lundi 17 février 2014

Blog Candy La malle aux fleurs


BLOG CANDY ....

Bonjour bonjour!!

Voici quelques temps que je vous parlais d'une surprise, une grooooosse surprise !!!
Et bien ça y'est...on y est presque....il est bientôt temps de la découvrir !
Elle arrivera le 1er mars....
Mais qu'est ce que c'est?
Et bien La boutique et son équipe se lance dans la création/ production.... mais de quoi???? suspens....
En attendant le 1er mars, je vous propose donc un blog candy....
A gagner.... et bien la 1ère collection de la nouveauté surprise que 4 gagnants (2 via le blog, 2 via la page facebook) se partageront!
Comment procéder?
2 façons :
- Sur le blog : en partageant ce message sur votre blog, puis en laissant en commentaire à la suite de ce message : le lien du message sur votre blog ET ce que vous imaginez que sera cette nouveauté !
http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/archives/2014/02/14/29208664.html
- Sur la page Facebook : en partageant le message que vous trouverez ici , et en commentant à la suite du post , pour nous dire ce que vous imaginez que sera la nouveauté !

Il  y aura 2 personnes tirées au sort parmi les bonnes réponses ( 1 via le blog, 1 via la page facebook) et 2 parmi tous les commentaires (1 via le blog, 1 via la page facebook), ce tirage aura lieu  le 0103/2014 .
Attention...le nombre de gagnants pourra augmenter en fonction du nombre de participants....
Maintenant c'est à vous de jouer ! Bonne chance à tous et à toutes !
dtsab

mardi 7 janvier 2014

Blog Candy chez SKC

Un blog candy ça vous dit???
C'est ici que ça se passe :

Bonne année

Bonjour à toutes !

En ce début janvier,
L'heure est venue de vous souhaiter
Une très belle nouvelle année.

Qu'elle soit remplie de bonnes nouvelles,
De rencontres toutes aussi belles,
Et de moments exceptionnels !

Que 2014 soit une année,
Riche en créativité
En partage et amitié :

Sans oublier SKC ;-) 
Qui depuis le premier janvier,
Est sous ma responsabilité !




Pour transmettre nos meilleurs vœux, je vous propose un blog candy
Le but est simple, il vous suffit de recopier l'intégralité de ce message et de le publier sur votre blog. Laissez-nous ensuite un commentaire sous cet article avec le lien vers votre publication. Un tirage au sortaura lieu à la fin du mois. Et quelqu'un recevra ce lot :


EDIT: Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez partager sur votre page Facebook. 

Meilleurs vœux à toutes, j'espère que nous passerons une excellente année ensemble !

Audrey

Blog Candy chez Sisters Scrap

Un blog candy ça vous dit?

C'est par ici :

Noël n'est pas terminé.

Non, Non, Non, Noël n'est pas terminé.
La boutique SISTERS SCRAP vous propose
de gagner un lot de papiers MME avec ses embellissements
et bien d'autres petites choses.
Pour participer c'est simple,
1- Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),
2- Postez ce message sur votre blog avec un lien vers notre blog.
(Pour les personnes qui n'ont pas de blog, parlez en autour de vous ou sur
les réseaux sociaux!),
3- vous avez jusqu'au 19 Janvier inclus pour participer.
IMG_0852

IMG_0856
Alors bonne chance à toutes et tous.
SISTERS SCRAP