mardi 27 janvier 2015

Quelques décos de Noël !!!!

Petit post pour vous montrer des décos toutes simples que l'on peut réaliser pour noël :D

Tout d'abord des petits rennes avec des bouchons en liège :
J'en ai fait des marque places pour le repas du réveillon !





Des petits sapins de Noël pour décorer notre table. Il s'agit de petites pommes de pins que les enfants ont recouvert de vernis colle et de paillettes. Puis nous les avons collées dans des petites capsules nespresso !!!!





Voilà j'espère que ça vous aura donné des idées pour l'année prochaine !!!
@ bientôt !

14 commentaires:

  1. Tes créations sont adorables ! Coup de coeur pour tes petits rennes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. rho j'adore c'est uen super idée de recyclage les bouchon pour faire un marque place!! j'adore
    bizz mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhhh merci!!!
      C'est pour ça que je partage l'idée ça pourra servir à d'autres ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui je trouve aussi mais ce n'est pas mon idée ;)
      Pinterest est mon ami :)

      Supprimer
  4. C'est trop beau !! Mention spéciale pour les rennes, j'adooooore

    RépondreSupprimer