jeudi 7 août 2014

Cartes faites par ma fille :D

Je reviens vous montrer deux petites cartes faites par ma fille Eléa :



Alors c'est pas si mal hein ;) ???
Je crois qu'il va falloir que je surveille mon matos lol

Belle journée à tous et toutes !!!!

14 commentaires:

  1. Très jolies cartes
    Bravo Eléa

    RépondreSupprimer
  2. C'est extra, je suppose qu'elle a aux alentours de 12 ans, comme la petite dont elle souhaite l'anniversaire ? Tu la féliciteras, elle suit le chemin de sa maman !
    J'adore faire scrapper mes loulous, moments trop rares au fur et à mesure qu'ils grandissent...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait ça elle a 12 ans.... mais elle ne scrappe pas tant que ça... Peut-être de ma faute difficile de prêter son matos acheté avec amour lol

      Supprimer
  3. Bravo à ta fille et ta toi pour tes créations ! Merci pour ta visite chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. ah ben la relève scrap est assurée par ici :) de superbes réas bravo à ta fille :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. La relève est assurée ! Bravo à elle.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Eléa !!! Elles sont très réussies !!!

    RépondreSupprimer