dimanche 14 octobre 2012

Parce qu'il n'y a pas que le scrap pour occuper notre temps....

... voici un post où je vais vous montrer les travaux pour aménager la chambre de notre future petite fille et oui plus qu'un mois donc on a du pain sur la planche !!!

Alors je vais vous montrer les détails de nos travaux puisque vous me l'avez demandé...
Notre future petite fille récupère notre chambre qui ressemblait à ça :



et voici quelques photos au fur et à mesure des travaux :
La préparation des murs et la pose de papier peint lisse à peindre !



la pose de l’apprêt blanc sur la tapisserie avec la participation d'Eléa et Samuel :




 On a décidé de peindre la chambre en deux couleurs : mauve en haut et gris clair en bas avec une bande blanche horizontale pour les séparer :


 Là on voit que j'ai participé pour le gris en faisant la peinture assise tout le long car mon gros ventre pèse !!! lol :
 et voici ce que ça donne avec les deux couleurs l'une sous l'autre : 

Là on enlève l'ancien parquet toujours avec l'aide de Samuel Very Happy

et voici une photo où on voit le nouveau parquet, le placard aménagé avec les portes coulissantes : on en a 2 en miroir et 2 peintes en mauve avec la même peinture que les murs :
Ici on voit le lustre blanc tout simple qu'on a acheté et que j'ai customisé grâce à mes dies papillons de chez Kesiart Wink
et oui le scrap en déco c'est possible lol :



Et voici les rideaux posés ... manque plus que les ourlets :

Samedi 21 Eléa a fait de l’électricité pour mettre de la lumière dans le placard :)


2 commentaires: