mercredi 13 février 2013

3ème page de janvier

Je continue avec mon project Life...
Voici ma 3ème page de janvier :


Et la double page que cela donne ...



6 commentaires:

  1. encore que du beau!!! ton PL est vraiment à tomber :))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil... Tes petits comm´ me touchent à chaque fois quand je pense à tes réas et ton talent ;)

      Supprimer
  2. Super sympa Cybé ! Un projet vraiment génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile ... Faut juste que je tienne l'année ;)

      Supprimer
  3. C'est top !!! j'aime bcp
    Faudra que j'en fasse un beau comme il faut next year !
    LOL

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais c'est pas trop tard pour toi pour cette année ;)

      Supprimer