samedi 9 août 2014

Suite semaine 4 de mon PL 2014

Et oui, je suis graaaaaaaaaaaave à la bourre sur mon Project life mais ce qui me rassure c'est qu'il paraît que je ne suis pas la seule lol
Donc voici la suite de ma 4ème semaine. Je suis partie sur le combo noir/gris/rose car je voulais inclure la carte d'invitation que j'ai faite pour l'anniversaire de Samuel (vous vous rapellez la belle tête de mort?!?), donc voici ce que ça donne :




9 commentaires:

  1. J'adore, il est magnifique
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ha ! Ça me rassure, il y a pire que moi !! J'en suis a ma semaine 12 ;).
    Bon courage
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça te rassure mais pas moi lol
      Va falloir que je carbure pour rattraper mon retard
      Merci pour le comm´
      Biz

      Supprimer
  3. Allez courage j'en ai commencé un en 2012, je n'ai jamais réussi a le finir et en plus je ne faisais pas toutes les semaines, tu es très courageuse, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super sympa merci
      je trouve quand même ça super car ça laisse une trace de notre quotidien pour nos enfants :)

      Supprimer
  4. Je n'ai pas le courage de me lancer dans un tel projet, mais je suis admirative devant le tien.
    Cela vous fera de très beaux souvenirs.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et c'est sur que ça prend du temps mais c'est tellement sympa à feuilleter :)

      Supprimer