jeudi 11 septembre 2014

Début semaine 6

Et voici la semaine 6 de mon project life toujours dans les tons de jaune car vu que j'ai utilisé une petite page en 21.5*23.5cm on voit celle d'avant...

Voici ce que ça donne en images :

Le recto de la petite page:


Le verso de la grande page qui lui fait fasse :


Les deux en face l'une de l'autre :


J'espère que ça vous plait toujours et je vous dis à bientôt pour la suite...

Scrapbiz

Cybelia33

16 commentaires:

  1. Ah oui j'aime toujours ! C'est beau ce jaune j'adore !! Et les anecdotes sont énormes !!!!! Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool merci ça fit plaisir !!!!!!
      Oui j'essaie de noter tout ce qui fait mon quotidien lol

      Supprimer
  2. si ça plait tjrs .....
    moi j'(adore et tjrs des photos à gogo
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. c'est tres joli tres lumineux
    bravo bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de superbes papiers !!! Bravo, c'est joli comme tout et tellement bien assorti :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie desavoir que j'assistais boen les papiers.... C t compliqué pour moi quand j'ai commencé....

      Supprimer