jeudi 5 mars 2015

Positiv journal semaine 5

Cette semaine, l'équipe du Positiv Journal nous propose de faire une réalisation sur un poème.... J'ai choisi de prendre un poème de Paul Verlaine que j'ai beaucoup lu adolescente et celui-ci en particulier que j'aime beaucoup et que je vous laisse re-découvrir.
Mon fond a été fait avec de la peinture acrylique avec un rouleau en caoutchouc.... J'ai imprimé le texte sur du papier transparent et j'ai dessiné la lune et les fleurs à la main...
Bref quelque chose de très simple pour mettre en valeur le poème me semble t-il...



Alors qu'en pensez-vous?


11 commentaires:

  1. Très belle page de ton Positiv Journal, j'adore tes petits dessins !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Carole bisous et bonne journée ensoleillée

      Supprimer
  3. Merci bonne fin de dimanche :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Page très simple mais j'aime beaucoup le bleu aussi :)

      Supprimer
  5. c'est tres joli et le poeme est bien mis en valeur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Trooooooooooooooooooooooop belle j'adore :)
    PS : pour spray and scrap je me renseigne si besoin d'un pochoir de la boutique ou pas ;) te tiens au jus ;)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer