dimanche 19 avril 2015

Challenge Toga Avril

Coucou à tous et toutes,

Me revoilà avec une nouvelle page réalisée pour le Challenge proposé ici par l'équipe Toga.
Il fallait réaliser une page avec des fleurs, des papillons et du fil ou de la ficelle.
J'ai donc utilisé un papier fleuri de Jillibean Soup sur lequel j'ai mis du gesso puis des Brushos vert, jaune et orangé.
La photo est celle de Noémie juste après une séance coiffeur  le 09.04.15.
Les stickers utilisés sont des marques : My Mind's Eye, Echopark, Hemma, American Crafts et Infocréa. J'ai mis des fleurs, des oeillets, des brads, des perles faites avec des perles à repasser fondues au four, des coeurs en mousse, les petits paillons ont été réalisée avec une perfo Mahé.
Le titre "Love You" a été brodé à la main avec des fils jaune et vert DMC. Les tampons disposés partout tout autour viennent des nouveaux tampons molette Toga.

Ma page :


Et quelques zooms :





Le volume avec la photo montée avec du scotch 3D.


Sur la broderie volontairement discrète :


Les effets avec les poudres Brushos :


Voilà j'espère qu'elle vous plaira :D

@ bientôt

16 commentaires:

  1. Jolie !!! ta photo est adorable !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!! elle est superbe ta page, et ta puce aussi
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. waoh très beau ce vert ... et belle photo
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli Céline, félicitation !!!!
    Maman

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooore ta page !!!! Ton combo est magnifique ! Bravo pour ton titre brodé !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Il y a des défauts pour la broderie et c'est dommage mais bon à force d'en faire ça sera de mieux en mieux ;)
      J'ai découvert ça avec toi et je t'en remercie et j'adore

      Supprimer
  6. trop belle, j adore les couleurs et ce papier de fond

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de travail sur ta page ...
    Elle est magnifique ... j'aime le combo, la photo de ta fille qui te ressemble énormément, le fond maison et le titre ...

    RépondreSupprimer