mardi 29 septembre 2015

Cartes

Bonjour je viens vous montrer des petites cartes 100% Scrap Plaisir inspirées par lesq créations de la DT des Editions Infocréa.
J'ai utilisé les papiers dizos pour faire les fonds des cartes, et grâce à des pochoirs j'ai colorisé des formes assez simples sur les papiers Magic White avec un encreur assorti à la couleur du papier de fond....
J'ai ensuite découpé un cœur ou une étoile avec un dies et je l'ai cousu sur mon papier.

Pour la violette j'ai utilisé l'encreur Memento Grape Jelly :




Une deuxième avec un seul coeur :





Utilisation de l'encreur Mémento Rose bud :



Utilisation de l'encreur Memento Pear Tart :





Utilisation de l'encreur Memento Dandelion :



Utilisation de l'encreur Memento Bahama Blue. Pour cette carte, j'ai aussi fabriqué des petites perles de pluie grâce à nos poudres de couleur : 



Voilà c'est tout pour aujourd'hui.... J'espère qu'elles vous ont plu et qu'elles vous ont inspiré. N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements, commande et/ou démonstration à domicile !

 

7 commentaires: