dimanche 29 juillet 2018

Page ODP

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle page réalisée toujours pour les challenges de juillet du blog Scrap Sisters.
Vous trouverez toutes les infos ici

Cette fois-ci je réponds au 2ème de challenge de juillet, où il fallait utiliser l'inspiration, le sketch, et des contre-consignes...

Voici ma page :


Par rapport à l'inspiration, j'ai repris l'idée du gesso étalé au couteau sur une bande au milieu de la page (bande horizontale pour moi).

J'ai bien évidemment suivi le sketch... et pour les contre-consignes, j'ai choisi de ne pas mettre de brad et de ne pas faire un titre long : ici ODP.

Pour ma page de fond, j'ai utilisé un papier Kesiart orange de la collection Petits pois carottes. J'ai mis du fil à coudre, plein de chutes de papiers dans les tons de bleu, orange et jaune... J'ai utilisé des restes de déco (notamment de la marque Studio Calico et Simple Stories....).

La photo de mes enfants a été prise en mai dernier dans une structure gonflable à disposition des enfants lors du festival ODP organisé à Talence prés de chez moi par des pompiers bénévoles. Il y a  toujours une super programmation, une ambiance familiale, de food truck qui déchireeent, des activités pour les enfants et en plus tous les bénéfices vont aux orphelins des pompiers... Bref, si vous ne connaissez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Voici quelques zooms sur ma page :





J'espère qu'elle a vous a plu... Bonne fin de week-end.
Biz

Céline

4 commentaires: