dimanche 26 août 2018

Mini album "Petite promenade"

Bonjour tout le monde,

Me voici avec un nouvel album aujourd'hui qui s'appelle "Petite promenade" et qui regroupe des photos prises dans les Pyrénées et notamment dans la station d'Hautacam où nous avons fait de la Moutain Luge. N'hésitez pas à y aller si vous êtes dans le coin c'est trop génial ...
Revenons à l'album... Il a été proposé par Icenalys, n'hésitez pas à faire des crops avec elle ... ses projets sont toujours très sympas notamment si vous aimez le clean and simple...

Allez place aux photos ;)

























Voilà j'espère qu'il vous plait... J'arrive au bout des minis terminés cet été... J'espère pouvoir continuer à avancer aussi bien en septembre malgré la rentrée et le rythme effréné qui reprend...
Bon dimanche...
Biz
Céline

4 commentaires:

  1. c'est un bon concept de finir les minis commencé !
    moi j'en commence plus comme ça je suis tranquille mdr !! c'est vrai je sais plus où les stocker !! et pourtant je trouve le tiens très joli et je me dis je pourrais en mettre des photos !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je commence à en avoir beaucoup aussi mais j'adore ça ;)
      J'en mets un peu partout sur nos meubles et dans mon bureau ça met de la couleur... et qd j'aurai fini tous les kits et les minis commencés, je devrais pouvoir me servir du coffre où tout ça est stocké comme rangement ;)
      Merci pour tes commentaires toujours très gentils ;)

      Supprimer
  2. Ton album est une merveille! Bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil et ça me fait très plaisir <3

      Supprimer