mardi 21 juillet 2015

défi 2 de l'été Fil and Scrap

L'équipe de Fil and Scrap, nous proposait pour ce défi, de faire une page à moitié vide, avec une majorité de bleu et en utilisant un élément que l'on trouve sur un tampon dans leur boutique.
Détails ici
Et voici ma page :

J'ai eu un peu de mal à prendre de jolies photos car il a fallu envoyer ma page hier et à la lumière artificielle ce n'était pas top et aujourd’hui il fait tout gris donc ça ne la mets pas en valeur non plus :/



Et quelques zooms :






Matériel utilisé :
- fond Mahé
- Dylusions London Blue, Vibrant Turquoise, Calypso Teal
- Brusho Lemon
- Masking tapes, brads et étiquettes  divers (plusieurs marques dont kit fil and scrap)
- Wepam (pâte de structure) et pochoirs Scrap Plaisir

J'espère que ça vous a plu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. Vraiment très sympa !!! Les couleurs, la mise en page. J'aime beaucoup
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. jolie page , alors le brusho c'est bien ?
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai acheté toutes les couleurs je m'en sers régulièrement mais je ne suis pas sûre que ce soit "révolutionnaire" à tester donc ;)

      Supprimer
  3. Très chouette ! J'adore l'effet de tes encres au milieu. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet de l'eau sur les encres pour les atténuer et j'ai ensuite saupoudré avec les brushos ;)

      Supprimer
  4. Elle est très jolie ta page pour le 2ème défi. La mienne est partie juste en limite de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merco beaucoup la mienne aussi j'ai du leur envoyé à 23h30 ;)

      Supprimer