vendredi 31 juillet 2015

Mini Album "Photos Exclusives"

Aujourd'hui, je vous présente un mini entamé en 2012 lors d'une soirée proposée par la Fée du Scrap avec un kit que j'avais acheté et voilà ce que ça a donné :






















J'ai beaucoup apprécié réaliser ce mini qui met bien en valeur des photos prises en Bretagne l'année dernière. Et quelle surprise lorsque j'ai découvert que le kit était composé de papiers Dizos Scrap Plaisir (Bambou Bobo et Bambou Technos) comme quoi... ;)

J'espère qu'il vous a plu!

@ bientôt

Biz

6 commentaires:

  1. Très joli !!! J'aime bcq le mariage des couleurs vert et noir . Top :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet album ...
    il est clean, les couleurs sont extra ... le mélange du calque et des paiers est génial ...
    Et tes photos très belle ...
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, si tu as une demo Scrap Plaisir près de chez toi profites en les papiers sont des papiers Scrap Plaisir pour la plupart ;)

      Supprimer
  3. de belles photos , de belles couleurs pour les papiers un très beau mini
    bizz Mu

    RépondreSupprimer