jeudi 16 juillet 2015

Mini Album Vous

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini cascade fait grâce au tuto de Manou ici
Pour le faire j'ai utilisé du matériel Scrap Plaisir :
- papier turquoise texturé textile
- papiers de la collection Crépuscule
- tampon Fleur, Planche Marqueurs et Flèches, Planche Quotidien, Planche Cliché Souvenirs, Planche Photo Maison, Planche Moments Sympas
- Memento
- Découpe Caméo
- Ruban et alphabets













Voilà en espérant qu'il vous plaise. Pour tous renseignements sur les réunions Scrap Plaisir, vous pouvez me contacter ;)



12 commentaires:

  1. Ton mini est très beau ! J'adore les couleurs ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis fan du turquoise et des couleurs toutes douces de ce kit de papier
      merciiiiiiiiiii

      Supprimer
  2. Très sympa ce mini ;-) jolies couleurs également !

    RépondreSupprimer
  3. Il est super sympa ce mini ... et puis on peut y mettre pas mal de photos ...
    J'aime ...
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton mini dans des couleurs toutes douces bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
  5. Ton mini est très joli !!! dans des couleurs toutes douces... J'aime beaucoup ce modèle cascade. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime le contraste du bleu avec les photos en noir et blanc, c'est super beau !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est très gentil !!!! je voulais les faire ressortir :D

      Supprimer