vendredi 24 juillet 2015

Les magic White

Un produit phare chez Scrap Plaisir ce sont les papiers Magic White...
Je peux vous proposer de les découvrir lors d'une réunion à travers les exemples de réalisations ci-dessous !
Ce papier permet de le travailler avec les encres et de laisser apparaitre un motif en blanc.

Voici une petite carte :



un zoom :

Une page :
Ici le papier de fond était uni et a été entièrement travaillé avec un pochoir et des encres....


Quelques zooms :



Tous les produits utilisés sont des produits Scrap Plaisir. Si vous êtes intéressé(e) n’hésitez pas à me contacter!
@ bientôt

Céline


7 commentaires:

  1. Oh ta carte !! J'aime, j'aime j'aime ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me contacter si tu es intéressée par la papiers magic white;)
      Je te les fais envoyer !

      Supprimer
  2. originale ce papier il sort donc des etoiles en blanc ? c'est ça ?
    superbe carte et page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plusieurs motifs étoiles, pois, chevrons, lignes... Et effectivement l'encre n'adhère pas dessus ! Contactes moi (coordonnées en bas de l'article si tu es intéressée) ;)
      Merci en tout cas

      Supprimer
  3. très jolies tes réas! j adore les couleurs de ta carte

    RépondreSupprimer