mercredi 8 juillet 2015

Etape 1 du grand jeu Fil and Scrap

Coucou,

Je participe au grand jeu de l'été Fil and Scrap ici.

Pour la première étape il fallait :
- une page de livre (vraie ou fausse) : j'ai choisit un papier de fond imitation page de livre
- le titre d'un livre pour notre titre : ma page s’appelle London Road comme ce bouquin :

- un chipboard présent dans leur boutique das la rubrique reconditionné : j'ai utilisé un appreil photo en bois.

Normalement, j'ai rempli toutes les consignes et voilà ma page. J'ai d'abord passé un néocolor rose et mon pinceau à reservoir d'eau avant de coller mes différents papiers.


Et quelques zooms :






Matériel utilisé : Papier sultane, chutes de papiers divers, alphabet Toga, encre Dylusion bubblegum pink, encre Izink Orchid, embellissements kits Fil and Scrap, masks Scrap Plaisir, Crème de Wepam

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci maman tu sais que tu peux te connecter avec ton compte google pour ne pas apparaitre comme Anonyme lol

      Supprimer
  2. SUPERBE PAGE !!! BRAVO
    BONNE FIN DE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page. Bonne chance. Moi aussi je participe mais je n'ai pas encore fait ma page !!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Bonne chance à toi aussi !
      Je me suis dépêchée histoire de ne pas être à la bourre lol

      Supprimer
  4. superbe cette page, jolie photo aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très belle, toute douce ! Bonne chance ! Je n'ai pas commencé la mienne lol Bisous

    RépondreSupprimer